Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempus Fugit

Le temps passe, nos ennemis, eux trépassent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon Autobiographie: Skaering

Aller en bas 
AuteurMessage
Skaering
Admin
Skaering


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2006

Mon Autobiographie: Skaering Empty
MessageSujet: Mon Autobiographie: Skaering   Mon Autobiographie: Skaering Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:55

Je suis Skaering, simple ombre, sombre combattant, ne cherchants qu'a vaincre, qu'a rentrer victorieux de tout ce que j'entreprend.

Je me suis incarné sous la forme de Sram, mon Dieu ... ce n'est pas pour autant qu'avant je n'étais pas fourbe, lache, vicieux, cupide ... et dangereux avant cette incarnation ...

Je suis une une fine lame dont les mots écorchent autant que les fleches, joueurs, tricheurs ne cherchant qu'a faire entrer la confusion dans l'esprit de son ennemi pour en faire une simple proie, une inerte cible.

Ne croyez pas que je sois respectable, je suis fourbe, éternel écorcheur se cachant derriere son double et son invisibilité tout simplement pour tuer.

Je ne cherche pas l'honneur, mais la reconnaissance ; je ne recherche pas la gloire, seulement la victoire.

De grandes ailes d'anges qui ne sont pourtant pas crédible pour ceux qui me connaissent, simple piège pour les simples d'esprit me croyant bon et juste comme Bonta .

Pourquoi manier l'arc ? C'est simple.

Pas de risque de corps à corps, moins de risque de coups ... ma philosophie : Rester loin, rester vivant .

Malheureusement cette technique ne peut s'appliquer à mon pauvre adversaire.

Pourquoi la cupidité ? C'est simple.
L'éternel insatisfait veut toujours mieux, toujours plus, il ne s'arrete devant rien, ne se contente de rien, ne reste jamais sur une défaite, toujours pret à démontrer sa valeur.
Il me faut donc de quoi subsister.

Pourquoi les pièges ? C'est simple.

Car le prévisible individu finira toujours par atterir dedans par le plus terrible des hasards ... et aussi pousser par mes fourbes paroles.

J'irais jusqu'à défier les Dieux pour prouver ma valeur, alors pourquoi ne pas entreprendre de vaincre tout les dsciples de tout ceux là.

Mais défier les Dieux n'est pas un acte irréfléchi, il me faut les Dofus et un carquois remplis de 11 flèches allant jusqu' à vaincre la déesse Crà à son propre jeu.

Ne laissant pour survivant que Sram, éternel guide de mes pas.

Je reste pourtant seul maitre de mes actes, moi Skaering, meneur des Tempus Fugit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumactif.fr
 
Mon Autobiographie: Skaering
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skaering, Sram force.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Fugit :: A vos plumes. :: Le Panthéon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser