Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempus Fugit

Le temps passe, nos ennemis, eux trépassent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Le retour du heros"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le-bouclier-eternel




Nombre de messages : 3
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 17/03/2007

"Le retour du heros" Empty
MessageSujet: "Le retour du heros"   "Le retour du heros" Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:19

Hellow....sa fais bizarre de revenir aprés tout ce temps^^.. aprés le hack de bouclier hacké par le hackeur de mon ami Kalei qui s est fais rehacker :/. Bon pourquoi je revien, hum cette guilde me manque , j ai fais le boulet 7 fois dans Tempus , 7 fois Skaering ma supporté allant parfois au limite du suicide ^^... désolé Ska je voulais pas sa...enfin te faire chiez s été poilant

Présentation IG

Pseudo: Haine-Sanglante
Classe: Ecaflip
Particulariré: Eca full force jouant sur portée 1/2cc , parchotté 50 forcett,25agi et chance
Lvl: 48 Surprised

hum je sais que je part avec le refus de Skaering mais bon l espoir fais vivre. Je vous demanderai une chose, juger moi comme se que je suis aujourd'hui et pas avant, voyez l eca ayant la volonté de s intégrer dans un foyer qui est votre guilde et non un ancien boulet...

Ps: Talian je t aime pourquoi ne veut tu pas de moi :'( x)
Revenir en haut Aller en bas
Skaering
Admin
Skaering


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2006

"Le retour du heros" Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du heros"   "Le retour du heros" Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:43

Je ne veux pas à chaque fois les mêmes prétextes reviennent, nombre de fois que tu as voulu faire entrer mes membres dans d'autre guildes, nombre de fois ou tu m'a insulté ou accusé à tord.

REFUS TOTAL. Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumactif.fr
le-bouclier-eternel




Nombre de messages : 3
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 17/03/2007

"Le retour du heros" Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du heros"   "Le retour du heros" Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:50

je part avec le refus de Skaering <<<< le suspense commence a partir de maintenant :/
Revenir en haut Aller en bas
Natsirt




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2007

"Le retour du heros" Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du heros"   "Le retour du heros" Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:13

Même si je ne suis plus dans la guilde je trouve que c'est du foutage de gueule cette candidature.
Voilà c'est tout.

Et même si tu étais vraiment sincère, ce serait trop facile de faire des conneries sans les payer.
Revenir en haut Aller en bas
le-bouclier-eternel




Nombre de messages : 3
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 17/03/2007

"Le retour du heros" Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du heros"   "Le retour du heros" Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:32

D'accord alors pour vous convaincre je vais vous compter mon histoire:
Je me nomme bouclier-éternel ou bisounours-4 pour les intimes, et je m'excuse pour tout mes faits passés.

S'il vous plait recruter moi ou j'aurais pas mon Brevet de Bizounours.
Revenir en haut Aller en bas
Skaering
Admin
Skaering


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2006

"Le retour du heros" Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du heros"   "Le retour du heros" Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:40

Hmmm bisounours-4 si c'est pour parler du p'ti monsieur avec la moustache n'oubli pas mes censures sont connes . Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumactif.fr
Bart-Abac

Bart-Abac


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2007

"Le retour du heros" Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du heros"   "Le retour du heros" Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:26

Le meilleur titre possible aurait été: "Le retour du Blaireau" ==' Refus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
-Omeganiz-

-Omeganiz-


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2007

"Le retour du heros" Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du heros"   "Le retour du heros" Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:54

Le retour du minus Razz
J'ai jamais vraiment eu l'occasion de le fréquenter mais les quelques fois ou je l'ai connu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le retour du heros" Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du heros"   "Le retour du heros" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le retour du heros"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :D Candidature de "Mozillacafe" ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Fugit :: Bureau de recrutement :: Receptacle à candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser