Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempus Fugit

Le temps passe, nos ennemis, eux trépassent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présention sym'

Aller en bas 
AuteurMessage
sym'

sym'


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : tours
Date d'inscription : 15/06/2007

présention sym' Empty
MessageSujet: présention sym'   présention sym' Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:21

je me présente, je suis protecteur de la guilde x)

je suis un feca plutôt armure que ataquant et level 65.Mon cac est toujours la kwaklame feu même si j'ai le krystoboule mais me reste plus qu'à le fm 80% feu.

J'ai le sort cawotte(lvl2) et foudroiment (lvl1).

Mes sorts dévellopés sont: toutes mes armure lvl 5 ainsi que renvoie de sort, plutard je développer atake naturel lvl 5 car je n'est toujours pas développé d'ataque en privilégiant mes armures et je n'est pas encore maitrise baton.

Mon stuff: Je suis toujours en scara rouge et un peu de kwak feu, grace a ma pano sa me rajoute 50% de resistance intell ce qui m'aide lors de mes defis .^^

Mes caractéristiques:Je suis a 50 en vie et 185 en intell et parchoté de 8 air et 2 sagesse ce que je vais continuer a parchoté jusqu'a 25 sagesse et 30 agiliter.

Voilà, je suis ange grade 1 toujours, je ne sort toujours pas mes ailes en atendant glyphe enflamée. Laughing


sym'
Revenir en haut Aller en bas
 
présention sym'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Fugit :: Bureau de recrutement :: Liste des guerriers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser