Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempus Fugit

Le temps passe, nos ennemis, eux trépassent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Eraya

Aller en bas 
+2
--finalexcalibur--
Eraya
6 participants
AuteurMessage
Eraya




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature Eraya Empty
MessageSujet: Candidature Eraya   Candidature Eraya Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:00

Salut on ma Dit de vnir pour poser une Candid ....
Alors je suis Enutrof Lvl 7X pour le moment .. je vise le lvl 100 sans pb ... g u des guildes ki ne me convenais pas par le passé ... Donc pour le moment aucun point d' atache .. je souhaiterais intégrer votre guild car j' ai discuté avec kelkes membres ils m' ont u l' air trés sympatiques ... merci d' avance et Bon jeux ;p
Revenir en haut Aller en bas
--finalexcalibur--

--finalexcalibur--


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Eraya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eraya   Candidature Eraya Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:05

un peu bref ta candidature Razz et tu aurais du voir les quelques règles dans le fofo a propos du language sms ^^".

Enfin tu as l'air sympa pour le recrutement j'attend la reponse de notre meneur... et de l'avis des autres membres de guilde ^^

Voila bon jeux a toi aussi ++
Revenir en haut Aller en bas
sym'

sym'


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : tours
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Eraya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eraya   Candidature Eraya Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:08

je tes vues en combat a grobe tu ma l'air sympa la tu es dans chaos theori dailleur un gars de ta guilde ma fait des menaces mais Arrow je suis pour ^^


sym'
Revenir en haut Aller en bas
Eraya




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature Eraya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eraya   Candidature Eraya Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:49

Bah d' un autre coté si ils ont perdu c un pe de ta faute lol .. tu rentre dans le combat ils ont pas réussi a mettre leur sacri Smile ..... Jcomprend kils aient les Cro .... Dsl pour mon Langage Sms ... ^^Mé bon Jpense pas changer de si tot :p
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature Eraya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eraya   Candidature Eraya Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:18

Bonjour un toi Eraya,Je suis pour ton recrutement tu va aporter une aide precieuse a notre guilde bien que ta candidature soit breve au moin t'en a mit une.

Sym' ,hmm,Comme je disait tu t'incruste partout meme a Grobe XD

Et juste pour savoir Eraya,Tu est une fille IRL Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skaering
Admin
Skaering


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2006

Candidature Eraya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eraya   Candidature Eraya Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:35

Bon voilà le temps de donner mona vis, le faites que tu connaisses des " HL" que tu viennes de Chaos Theory, je m'en contrefou, je n'aime pas tellement les "HL" et ils ne m'impressionent pas.

Tu dis être un enutrof de niveau 7* mais tu ne précise pas la nature de tes attaques ...
Mais j'en déduit de moi meme que tu es eau.

Pour ton langage il va falloir t'ameliorer mais je pense que ça viendra peu à peu.

Je n'ai pas de raisons pour être contre mais je suis pour, mais demande de légers progrets en expression.
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumactif.fr
-Omeganiz-

-Omeganiz-


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature Eraya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eraya   Candidature Eraya Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:21

Sym' tu t'es vraiment incrusté a Grobe? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eraya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eraya   Candidature Eraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Fugit :: Bureau de recrutement :: Receptacle à candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser