Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempus Fugit

Le temps passe, nos ennemis, eux trépassent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je me presente : Finalexcalibur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
--finalexcalibur--

--finalexcalibur--


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2007

je me presente : Finalexcalibur Empty
MessageSujet: je me presente : Finalexcalibur   je me presente : Finalexcalibur Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:05

Voila je suis Bras droit dans cette guilde d'elite et je me presente ^^'

je suis cra feu lvl 66
mes attaques :je tape a l'arc de cury en 1/2 cc avec une moyenne de - 250 (mes jets varient de + 30 pdv a - 450) je rox bien aussi a la fleche magique (pour attaquer a distance) vu que je suis en mode 8 pa ^^'

mes sort de soutien: cawot lvl 5 , liberation lvl 5, flamiche, oeil de lynx,

equipemen: pano scara rouge exelent jet + corbotes (+7 cc +28% dmg + 27 agi) je suis equipé aussi du celebre gelano et de l'amulette aerdala (+21 vie + 22 agi + 2 dmg + 1 pa) ce qui me conferent 8 pa (tres pratique je peu combiné liberation et enchainer avec cawot Cool )

transformation: je peu aussi me transformer en eni grace a ma baguette du scaraboss doré et ma cawot xD je pe regen a du + 300 pdv / tour (sans cawot)

pour finir voici mes sorts commun et leurs lvl: flamiche lvl 1, cawot lvl5, liberation lvl 5, maîtrise arc lvl5, maîtrise baguete (pour scaraboss doré ^^') lvl1, foudroyement lvl1, sort capture d'âme lvl1, invoquation d'arakné lvl1, invoquation de chafer lvl1 . Very Happy

grade :demon grade 1 lol! oui je n'agresse jamais sauf lorsque je voi un agro 2vs1 (ne me demandez pa de venir vous aider a agro c hors de question ^^')

voila a vous maintenan de vous presenter chers membre de notre guilde tempus fugit !!
Revenir en haut Aller en bas
Natsirt




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2007

je me presente : Finalexcalibur Empty
MessageSujet: Re: je me presente : Finalexcalibur   je me presente : Finalexcalibur Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:01

La maitrise baguette ne sert pas pour la baguette scara dorée Wink
Car en effet la maitrise augmente les dommages et la scara dorée soigne, donc ne fait aucun dommage !
Revenir en haut Aller en bas
--finalexcalibur--

--finalexcalibur--


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2007

je me presente : Finalexcalibur Empty
MessageSujet: Re: je me presente : Finalexcalibur   je me presente : Finalexcalibur Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:06

je ne suis pa sur ^^' car lorsque que je lance tir puissan (augmente les dommages de 100%) ma cawot regenere plus et la scarabosse dorée aussi... mai je vai testé sa Razz Very Happy

a aussi petite modifiquation a mon equipemen desormais je suis avec dora + 71 intel et la desir o'boul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natsirt




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2007

je me presente : Finalexcalibur Empty
MessageSujet: Re: je me presente : Finalexcalibur   je me presente : Finalexcalibur Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:15

On a testé avec Nit car il l'a.
Il soignait sans maitrise à 50/60. Et avec maitrise, boostée lvl 4/5 pareil !
Revenir en haut Aller en bas
-Omeganiz-

-Omeganiz-


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2007

je me presente : Finalexcalibur Empty
MessageSujet: Re: je me presente : Finalexcalibur   je me presente : Finalexcalibur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:05

Nat' c'est moi ou je te vois jamais IG? ^^
Ca serais sympa que tu revienne =) on verrai d'anciennes têtes =) c'est sur que Ska' il nous lasse un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skaering
Admin
Skaering


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2006

je me presente : Finalexcalibur Empty
MessageSujet: Re: je me presente : Finalexcalibur   je me presente : Finalexcalibur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:27

Venant de la part de Om' => cat
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumactif.fr
Natsirt




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2007

je me presente : Finalexcalibur Empty
MessageSujet: Re: je me presente : Finalexcalibur   je me presente : Finalexcalibur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:02

Tu me vois pas parce que tu vas pas aux bons endroits.
J'ai croisé Ska plusieurs fois ! (D'ailleurs il a eu chaud tongue)
Et vu qu'actuellement jsuis dans une guilde bien sympa avec des potes IRL, un retour chez Tempus n'est pas vraiment dans mes projets ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente : Finalexcalibur Empty
MessageSujet: Re: je me presente : Finalexcalibur   je me presente : Finalexcalibur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente : Finalexcalibur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finalexcalibur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Fugit :: Bureau de recrutement :: Liste des guerriers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser