Voila je suis Bras droit dans cette guilde d'elite et je me presente ^^'
je suis cra feu lvl 66
mes attaques :je tape a l'arc de cury en 1/2 cc avec une moyenne de - 250 (mes jets varient de + 30 pdv a - 450) je rox bien aussi a la fleche magique (pour attaquer a distance) vu que je suis en mode 8 pa ^^'
mes sort de soutien: cawot lvl 5 , liberation lvl 5, flamiche, oeil de lynx,
equipemen: pano scara rouge exelent jet + corbotes (+7 cc +28% dmg + 27 agi) je suis equipé aussi du celebre gelano et de l'amulette aerdala (+21 vie + 22 agi + 2 dmg + 1 pa) ce qui me conferent 8 pa (tres pratique je peu combiné liberation et enchainer avec cawot
)
transformation: je peu aussi me transformer en eni grace a ma baguette du scaraboss doré et ma cawot xD je pe regen a du + 300 pdv / tour (sans cawot)
pour finir voici mes sorts commun et leurs lvl: flamiche lvl 1, cawot lvl5, liberation lvl 5, maîtrise arc lvl5, maîtrise baguete (pour scaraboss doré ^^') lvl1, foudroyement lvl1, sort capture d'âme lvl1, invoquation d'arakné lvl1, invoquation de chafer lvl1 .
grade :demon grade 1
oui je n'agresse jamais sauf lorsque je voi un agro 2vs1 (ne me demandez pa de venir vous aider a agro c hors de question ^^')
voila a vous maintenan de vous presenter chers membre de notre guilde tempus fugit !!