Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempus Fugit

Le temps passe, nos ennemis, eux trépassent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inscription de Alucard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
knightnight




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2007

Inscription de Alucard Empty
MessageSujet: Inscription de Alucard   Inscription de Alucard Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:33

Salut joueur et joueuse de Dofus
Je voudrais rentrer dans cette guilde car elle ma l'air d'avoir une bonne ambiance (vu déjà le super forum Very Happy )
je me présente donc :

je me nomme -Alucard-O sur maimane.

je suis un sacrieur agiliter.

lvl: 40 (seulement) mais comme on dit l'habit ne fait pas le moine.

je tape du 2X45 en moyenne avec assault je tape aussi a l'arc hidsad mais je ne bénéficie pas encore de la maitrise (et j'économise desespérément Sad ) .

Je me debrouille en PvP mes victoire marquer sont : feca lvl 73 (attirer dans sa glyphe ... paix a son ame), plusieur eca terre o dessu du lvl 45 (même pas touché au cac ), Xelor terre lvl 54 (il n'avait pas de maitrise marteau je n'ai aucun merite Razz ) cra feu lvl 75 (il m'a pas touché il était toujours au cac et ratait se jets d'esquives).

Mais j'ai aussi perdu contre un cra feu de votre guilde lvl 69 se a lui que j'ai demander si je pouvais venir je suis dsl je ne me rappelle plus de ton nom.

je me co asser souvent surtout le week-end mais je ne m'abonne pas très souvent.

Je suis grade 1 démon je suis passer 7 fois 2 (se très rageant d'ètre dégrader).

mon stuff est très limiter (lvl 40 se moyen moyen pour les bon équipement) mais je suis asser fière de ma cape tofu fou +1pm +82 agiliter ke je me suis fait craft et vegacoiffe jet moyen.

Je parchote l'agilité (se facile pour un sacrieur Razz ) je ferai le plus possible, j'en suis a 23 aujourd'hui (je cherche d'ailleur des glands a 35k/u si vous aver ^^) j'ai en tout environ 200 d'agiliter avec mes équipement.

donc je pense que je me suis entièrement présenté j'aimerai vraiment rentré dans cette guilde alors je vous dit s'il vous plait et merci si oui.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
--finalexcalibur--

--finalexcalibur--


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2007

Inscription de Alucard Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Alucard   Inscription de Alucard Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:24

le cra feu lvl 69 c t moi Razz jaime beaucoup ta presentation et tu a vraiment l'air motivé !! bienvenu dans notre guilde (je pense que tout le monde est de mon avi)

je te demanderai juste de bien lire le forum (quête de grade, lois,...).

a tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bart-Abac

Bart-Abac


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2007

Inscription de Alucard Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Alucard   Inscription de Alucard Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:57

Vu comme Fin' était fou quand il nous a dit d'aller voir sur le forum..Je me dit que tu en veus vraiment la peine xD! Mais ne t'inquiètes pas pour ta défaite contre Fin' vu que... Fin' gagne tout le temps...Et c'est vraiment déprimant ==' Surtout qu'il a plein de fric ...Et un équipement de fouw ==' Bref ...On va pas faire le portrait de ce crabuzay sa va encore trop me déprimer xD! Si Fin' est pour alors...Je suis Pour !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bart-Abac

Bart-Abac


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2007

Inscription de Alucard Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Alucard   Inscription de Alucard Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:59

que tu en vaux * ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Skaering
Admin
Skaering


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2006

Inscription de Alucard Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Alucard   Inscription de Alucard Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:24

Bah j'suis pas contre.

Alors on va dire POUR . clown
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumactif.fr
Talian

Talian


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2007

Inscription de Alucard Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Alucard   Inscription de Alucard Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:26

flower
Revenir en haut Aller en bas
knightnight




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2007

Inscription de Alucard Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Alucard   Inscription de Alucard Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:13

Merci les gars !!!

trop trop merci

et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Alucard Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Alucard   Inscription de Alucard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Alucard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Fugit :: Bureau de recrutement :: Receptacle à candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser