Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempus Fugit

Le temps passe, nos ennemis, eux trépassent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature de saw-criminal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saw-Criminal

Saw-Criminal


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

candidature de saw-criminal Empty
MessageSujet: candidature de saw-criminal   candidature de saw-criminal Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:46

re bonjour à tt le monde ^^' alors après avoir longuement xp, j'atteint mon lvl 53 =)
je cherche une bonne guilde avc super ambiance et des sorties ... ma description :
sram terre dagues démon :p (j'aime po les bont-a-rien) grade 3 bientot 4 et je souhaite faire parti de votre guilde =) alors peut etre a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Skaering
Admin
Skaering


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2006

candidature de saw-criminal Empty
MessageSujet: Re: candidature de saw-criminal   candidature de saw-criminal Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:58

Bon,bien que je sache, que tu as déja fait plusieurs candidatures, vu que la guilde à dûe etre relancée, je te demanderais d'approfondir un peu celle là.

Autrement le fait que tu sois grade 3-4 nous montre que tu es plutot doué pour le PvP, ou bien alors que tu utilises une mule ce qui est plutot déshonorant et arcaïque.

Autrement je suis plutot pour hormis le faites qu'il va falloir arranger tes propos envers les Bontariens, étant donner que je suis moi-même Bontarien grade 5, alors si tu veux avoir de bon rapport avec ton Meneur je te conseil d'éviter les petites plaisanteries du genre "Bon à rien", bref .

J'suis plutot pour, mais je demande un peu plus d'info' sur tes modes de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumactif.fr
Saw-Criminal

Saw-Criminal


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

candidature de saw-criminal Empty
MessageSujet: Re: candidature de saw-criminal   candidature de saw-criminal Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:49

j'suis dsl ska =S mais tkt pas et je suis NO MULE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaering
Admin
Skaering


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2006

candidature de saw-criminal Empty
MessageSujet: Re: candidature de saw-criminal   candidature de saw-criminal Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:29

Tant mieux. Smile

Mais j'attend toujours des précisions sur tes stats, techniques de jeux et etc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumactif.fr
Saw-Criminal

Saw-Criminal


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

candidature de saw-criminal Empty
MessageSujet: Re: candidature de saw-criminal   candidature de saw-criminal Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:25

alos tite précisions sur ma force bah dans mes premiers lvl, j'ai augmenté la vita :S chose à ne pas faire car mtn je suis mal boost force (96 + 164) mais j'ai un bon jeu sinon je suis sram arc aussi avc hikea et lvl 56 je prendrai petit borin Smile
Revenir en haut Aller en bas
--finalexcalibur--

--finalexcalibur--


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature de saw-criminal Empty
MessageSujet: Re: candidature de saw-criminal   candidature de saw-criminal Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:35

La description est pa terrible on sais a pe pres juste que tu est un sram ^^' (le reste jai pa bien compris Razz)

enfin je suis pluto pour aussi mai decrit nous ton equipement, ta technique de cmb , tes sorts favoris, sorts commun, tes motivations ; ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Saw-Criminal

Saw-Criminal


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

candidature de saw-criminal Empty
MessageSujet: Re: candidature de saw-criminal   candidature de saw-criminal Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:39

alors mon equipement c'est standard .. scara verte et bientot guenille mais dans 1 mois je passe equipement CC avc dora ... (sa aide l'achat de kamas ^^) mes sorts favoris sont piege de masse piege imo et piege de silence j'aime aussi mon cac ^^ j'ai pas encore la maitrise des dagues mais très bientot ^^ et je cherche une guilde avc des bons lvl et une SUPER BONNE AMBIANCE ^^ et quelques sorties des fois =D voilà pour repondre à final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

candidature de saw-criminal Empty
MessageSujet: Re: candidature de saw-criminal   candidature de saw-criminal Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:10

Bon ba j'aurais ete pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de saw-criminal Empty
MessageSujet: Re: candidature de saw-criminal   candidature de saw-criminal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de saw-criminal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saw-Criminal, protecteur dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Fugit :: Bureau de recrutement :: Receptacle à candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser