Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempus Fugit

Le temps passe, nos ennemis, eux trépassent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les antibiotiques, c est pas automatiquent!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nini




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2007

les antibiotiques, c est pas automatiquent! Empty
MessageSujet: les antibiotiques, c est pas automatiquent!   les antibiotiques, c est pas automatiquent! Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:26

Hellow a tous les tempussien ^^, devinez pourquoi je suis la? :p

allez, je veux intégrer votre guilde , voila la raison

nom: trop long a marquer
classe: eni
lvl: 51
technique: le temps^^, je soigne je tape. C est la technique eni depuis des millénaires .
motivation: je cherche une guilde stable et celle ci me semble bien

que dire d autre? skaering a l air simphatiquement méchant Surprised mais sérisuex et j aimerai voler la coiffe de final excalibur Very Happy

voter pour moi je vous filerai des pa!
Revenir en haut Aller en bas
Skaering
Admin
Skaering


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2006

les antibiotiques, c est pas automatiquent! Empty
MessageSujet: Re: les antibiotiques, c est pas automatiquent!   les antibiotiques, c est pas automatiquent! Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:05

Je vote pour un effort d'orthographe.

cheers Ou alors pour un intervention divine.

Je voterais aprés king
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumactif.fr
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

les antibiotiques, c est pas automatiquent! Empty
MessageSujet: Re: les antibiotiques, c est pas automatiquent!   les antibiotiques, c est pas automatiquent! Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:16

Choix difficile vu le lvl mais effort de candidature et c'est un eni alors je vote pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
nini




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2007

les antibiotiques, c est pas automatiquent! Empty
MessageSujet: Re: les antibiotiques, c est pas automatiquent!   les antibiotiques, c est pas automatiquent! Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:40

Apres avoir parler un peu avec skaering, j ai decider de refaire une presentation ^^ *truffer de fautes d orthographe mouahaahaha*

IG
Classe: eniripsa monter en 1semaine 1/2
lvl: 51 mais je prend un lvl par jour c est pas compliquer^^
technique : en attendant mon lvl 61 pour ma boulgourde , je me soigne et je tape au cac avec une baaguette fm feu. Jai ma métrise lvl 5 et je suis axé sur un eniripsa polivalent qui se classe entre les enis solo et les enis soigneurs ^^.

Motivations: Jai entendu parler de cette guile a de nombreuses reprise par différentes personnes... ou différents percos eh oui ^^. Je ne la voyai plus depuis quelque temps quand j apercut Skaering a l orée d un bois avec ses zolies ailes Smile.Aprés lui avoir parler, je décidais de postuler pour votre guilde

Ce que je pense apporter a la guilde: ma bonne humeur ^^ , ma connaissance de Dofus *depuis l ouverture de djaul je joue tout le temps ^^* et.....des pa dans les combats

voter pour moi je vous donnerai de la vitalité :p .....voter contre et je vous déshenvoute mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Skaering
Admin
Skaering


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2006

les antibiotiques, c est pas automatiquent! Empty
MessageSujet: Re: les antibiotiques, c est pas automatiquent!   les antibiotiques, c est pas automatiquent! Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:35

Sérieux tu veux me débuff Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumactif.fr
-Omeganiz-

-Omeganiz-


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2007

les antibiotiques, c est pas automatiquent! Empty
MessageSujet: Re: les antibiotiques, c est pas automatiquent!   les antibiotiques, c est pas automatiquent! Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:25

Chez moi ya rien a debuffer Very Happy
Pour sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
--finalexcalibur--

--finalexcalibur--


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2007

les antibiotiques, c est pas automatiquent! Empty
MessageSujet: Re: les antibiotiques, c est pas automatiquent!   les antibiotiques, c est pas automatiquent! Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:28

Je suis pour l'insertion mai contre le vole de ma coiffe Razz .lol
Bienvenu dans notre guilde, je pense que le reste est de mon avi ^^"(de toute façon zavez pa le choix Razz) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les antibiotiques, c est pas automatiquent! Empty
MessageSujet: Re: les antibiotiques, c est pas automatiquent!   les antibiotiques, c est pas automatiquent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les antibiotiques, c est pas automatiquent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Fugit :: Bureau de recrutement :: Receptacle à candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser