Bonjour à vous, Nobles Tempus.
Je suis un valereux disciple de Sram n'ayant de plaisir qu'a tuer les gens qui se mettent sur ma route.
J'ai parcouru les contrée d'amakna jusqu'a l'obtention de mon niveau 60.
En passant du côté de Brakmar, j'ai décidé de m'y aligner pour me vouer corps et âme au culte du sang et des ailes rouges. En prouvant ma valeur au près d'Oto Mustam, J'ai pu rejoidre l'Ordre de l'Oeil Putride afin de devenir l'un des réputés Disciples de Brumaire.
Souvent accompagné de Mon jumeau "Tushiru" et de ma fidéle dragodinde "Ryuuketsu", je séme terreur et désespoir sur mon chemin.
Ryuuketsu est une drago mâle amande de niveau 17 et Tushiru est un Sram de niveau 56. Il est mon ambassadeur auprès de La Caste Hashishin.
Mes équipements sont une scaracape et une scaracoiffe verte, accompagnés d'un anneau de la même pannoplie, Une ceinture Chafeuse (Presque jet parfait), une petite amulette du pirate (jet parfait elle) ainsi que des gelobottes pour compenser les élories ou celon le contexte, des abrabottes +60.
De temps en temps, j'oublie ma monture pour équiper mon bwak que j'ai commencé a monter jusqu'a 26.
Ma technique est simple, Grâce a ma grande maitrise des dagues, je privilégie une immobilisation de l'adversaire, une approche discréte pour que l'ennemi se morde les doigts de savoir que j'approche mais ne puisse n'y fuir n'y savoir ou je suis, puis une confrontation au CaC facon 'Bourrin" tout en restant le plus rapide est propre possible.
Au fil des jours, mon tableau de chasse s'aggrandit et je ne demandait plus qu'une guilde de mercenaires pour assouvir mes envies sanguinaires.
C'est pour cette humble raison que je souhaite intégrer les Tempus.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout
Tushiru et Scram
Scram et Tushiru