2h 39 du matin.
Oui oui je suis encore réveillé x)
Bon s'pas l'essentiel mais bon.
Je me souviens qu'une période ou Tempus n'était plus, j'avais été accueilli très chaleureusement par la guilde de notre ami Chazuro, Les Gardiens Du Tofu.
Un concept m'avais beaucoup plus la bas, le RP.
Le RP, où Rôle Play, consiste à incarner notre personnage du jeu, a lui écrire une histoire, a lui forger un futur. Le personnage RP vous correspond généralement, mais il peut avoir un caracère très différent du votre (Genre un Talian qui arrète de me charrier x])
C'est pourquoi je propose a Skaering, notre vénéré meneur, d'instaurer une section "Rôle
Play" dans le forum, afin de s'amuser, de se détendre, et de se forger une histoire =).
Je propose, par exemple, que les contrats soient écrit uniquement de manière RP afin de donner a la guilde ce petit "plus" qui en ferait vraiment une guilde de mercenaires
Et pour rajouter au RP, j'ai crée ce contrat a remplir afin de poser un contrat sur la tête de quelqu'un Contrat
Ska' j'éspère que tu tiendras compte de cela =)
PS: Le RP requiert aussi un assez bon niveau de Francais! Pas de trool, pas de SMS (l sms c l mal kikoolol²)
Et on ne dit pas xp par exemple mais s'entrainer dans le but de progrésser, ou encore ramasser des objets sur des monstres et non pas drop
Pas de lol, de mdr... aussi x)
PS2: On peut aussi faire des séances initiatiques au RP pour ceux qui n'y sont pas habitué.
PS3: Bonne nuit =)
PS4: Pas encore sortie
PS5: Bon jvé au pieu x)