Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempus Fugit

Le temps passe, nos ennemis, eux trépassent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rendre la guide légérement plus "RP"?

Aller en bas 
4 participants

Êtes vous pour ou contre l'instauration du RP dans la guilde
Oui
Rendre la guide légérement plus "RP"? Vote_lcap100%Rendre la guide légérement plus "RP"? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non
Rendre la guide légérement plus "RP"? Vote_lcap0%Rendre la guide légérement plus "RP"? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ça a l'air compliqué tout ça ><
Rendre la guide légérement plus "RP"? Vote_lcap0%Rendre la guide légérement plus "RP"? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est quoi le RP?
Rendre la guide légérement plus "RP"? Vote_lcap0%Rendre la guide légérement plus "RP"? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
-Omeganiz-

-Omeganiz-


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2007

Rendre la guide légérement plus "RP"? Empty
MessageSujet: Rendre la guide légérement plus "RP"?   Rendre la guide légérement plus "RP"? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:55

2h 39 du matin.
Oui oui je suis encore réveillé x)
Bon s'pas l'essentiel mais bon.
Je me souviens qu'une période ou Tempus n'était plus, j'avais été accueilli très chaleureusement par la guilde de notre ami Chazuro, Les Gardiens Du Tofu.
Un concept m'avais beaucoup plus la bas, le RP.
Le RP, où Rôle Play, consiste à incarner notre personnage du jeu, a lui écrire une histoire, a lui forger un futur. Le personnage RP vous correspond généralement, mais il peut avoir un caracère très différent du votre (Genre un Talian qui arrète de me charrier x])
C'est pourquoi je propose a Skaering, notre vénéré meneur, d'instaurer une section "Rôle
Play" dans le forum, afin de s'amuser, de se détendre, et de se forger une histoire =).
Je propose, par exemple, que les contrats soient écrit uniquement de manière RP afin de donner a la guilde ce petit "plus" qui en ferait vraiment une guilde de mercenaires
Et pour rajouter au RP, j'ai crée ce contrat a remplir afin de poser un contrat sur la tête de quelqu'un Contrat
Ska' j'éspère que tu tiendras compte de cela =)

PS: Le RP requiert aussi un assez bon niveau de Francais! Pas de trool, pas de SMS (l sms c l mal kikoolol²)
Et on ne dit pas xp par exemple mais s'entrainer dans le but de progrésser, ou encore ramasser des objets sur des monstres et non pas drop
Pas de lol, de mdr... aussi x)
PS2: On peut aussi faire des séances initiatiques au RP pour ceux qui n'y sont pas habitué.
PS3: Bonne nuit =)
PS4: Pas encore sortie
PS5: Bon jvé au pieu x)


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--finalexcalibur--

--finalexcalibur--


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2007

Rendre la guide légérement plus "RP"? Empty
MessageSujet: Re: Rendre la guide légérement plus "RP"?   Rendre la guide légérement plus "RP"? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:01

euhh je n'y voi pas d'inconvenients mai quels serons les gros changements par rapport a notre guilde ? ^^'
Le language sms a deja été banni de notre meneur (tt le mond le respect pa mé on pe éssèyé d'amélioré sa ^^" lol)
on as les quêtes principales mensuelles en forme de rp (faudra que je me creuse la tête pour trouvé des nouvelles quêtes scratch ^^" -->> je pense ke tu gagne le prix de la dernière quête om' en te retrouvant mort devan un poutchs mdr lol! )
pour les contrats ton affiche n'est pa tres lisible (merci photoshop d'avoir pu changé la couleur d'ecriture et l'agrandissemen 400%) study

enfin sa pourrai être chouette de faire des quêtes en guilde sa remetrais un peu d'ambiance ^^ (ex: toute la guilde est recrutée pour allé taper un perco qui a volé une guildalogeme a un ami du wa wabbit,... il a fait apel a nous pour tuer ce percepteur...) enfin des idées de ce genre quoi ^^'

Pour resumer ce serai peut-être bien de faire plus de choses ensemble car on est beaucoup chaqun dans son coin

ps: je laisse un pe mon cra de coté jusqu'a ce que mon sram soit passé lvl 70 ^^"
ps2: om' est un cwetin
ps3: et bart est un minus

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Talian

Talian


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2007

Rendre la guide légérement plus "RP"? Empty
MessageSujet: Re: Rendre la guide légérement plus "RP"?   Rendre la guide légérement plus "RP"? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:39

Om' c'est vraimant toi qui a écrit tout ça ? x]

Tu m'épates véritablement ^^


Je n'ai pas grand chose a dire, instauré le RP exclusif dans la Guilde, pourrait signer sont arrèt de mort et le renvoi d'un bon nombre de personnes.

Sinon, pour reprendre les idées de Fin', ce serait déja très bien, si nous faisions plus d'Event's tous ensemble et si tout le monde prenait part a la vie de la Guilde.


flower
Revenir en haut Aller en bas
--finalexcalibur--

--finalexcalibur--


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2007

Rendre la guide légérement plus "RP"? Empty
MessageSujet: Re: Rendre la guide légérement plus "RP"?   Rendre la guide légérement plus "RP"? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:45

ui ^^ mai faudra être plus de maître de jeux Very Happy en solo c assé dur ^^'
tal' ska' on essayera de faire un truc ensemble ...

Enfin faudra en parler et trouvé des idées sympa Very Happy

-->> c'est vrai que ta bien fait tout sa om'
ps: om' est quand même un cwetin xD
Revenir en haut Aller en bas
-Omeganiz-

-Omeganiz-


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2007

Rendre la guide légérement plus "RP"? Empty
MessageSujet: Re: Rendre la guide légérement plus "RP"?   Rendre la guide légérement plus "RP"? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:46

Euh nan j'ai jamais dis de parler en RP dans le canal guilde xD
Je suis tout a fait d'accord que ca rébuterait pas mal de personnes car c'est assez contraignant.
En fait je pensais plus a quelques Events comme a dit Tal', sur un sujet donné. Ca peut etre une occasion de se retrouver tous et de s'amuser ensemble Very Happy
Perso je fréquente JoL je sais par exemple que les Paladins ou les Discordiens font des Events de ce genre.
Ca pourrait nous donner des idées pour le depart, ensuite une fois que nous auront pigé comment ils font ca de manière organisée et tour on se lancera ^^
Voila c'est juste une idée pour pouvoir se regrouper tous ensemble et faire la fête ^^
Et pour Fin': Ouai je viens de voir que le contrat était illisible T_T J'arrive pas a trouver une couleur convenable
Revenir en haut Aller en bas
Skaering
Admin
Skaering


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2006

Rendre la guide légérement plus "RP"? Empty
MessageSujet: Re: Rendre la guide légérement plus "RP"?   Rendre la guide légérement plus "RP"? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:12

Bon Amoua d'fer d truc kibrille x)

1) Rèponse à Om'

Si c'st une section rp que tu veux dans le forum pour forger l'histoire de ton personnage ... il te suffit de regarder tout en haut style => Panthéon

Une rubrique faites en faites exprés pour ça mais trés eu visitée bizarrement ...

2) Le Rp de guilde

Tempus à déja tantée d'etre Rp à son tout départ, cela a été lamentablement respecté et ça a coulée la guilde ... donc sans façon :/

3) Remettre au goût du Jour nos "Contrats"

Je suis pour mais pour cela il faut nous faire connaitre et donc souvent passez des heures à expliquer nos principes aux esprits simplets ...

Bref wala fin lé truc kibrille
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Rendre la guide légérement plus "RP"? Empty
MessageSujet: Re: Rendre la guide légérement plus "RP"?   Rendre la guide légérement plus "RP"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre la guide légérement plus "RP"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le retour du heros"
» :D Candidature de "Mozillacafe" ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Fugit :: La Taverne. :: Le cercle de parole.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser