Pseudo IG :--hallowen--
Classe : xélor
Level :58
Alignement :bontarien
Abonnement (oui/non) :oui
Type (feu, terre, eau...) :feu
Métiers avec niveau de métier:forgeur de marteau lvl38 mineurlvl17
Equipement (descriptif de votre équipement pvp, drop, XP...) :pvp:scara rouge,kraignosse,cape hôte,kwakmulette flamme,kwakanneau de flamme. xp:pano picpic,amulette de la boule,gelobottes
Fam/Montures (descriptif, boost actuel) :bwak flamme:+8 intelligence,bwak terre:+7 force
Avez déjà fait partie d'une guilde ? :oui
Si oui laquelle? Pourquoi l'avez vous quittée ? :le meneur est partit
Avez vous d'autres personnages Dofus ? Si oui, merci de donner un descriptif de ceux-ci (serveur, classe, lvl, alignement, type, équipement, guilde) :ecaflip boulanger lvl100 paysan lvl 80 alchimiste lvl 20
Enfin merci de rédiger vos motivations. Pourquoi voulez-vous intègrer la tempus fugit et qu'apporterez-vous à la tempus ? (ceci est très important pour votre évaluation, merci de ne pas le négliger):Bien voila je voudrais faire partie de la tempus fugit parce que je veux être un mercenaire ,faire des contrats ,faire partie de l'élite .Ce que je peux apporter a la guilde c'est ma bonne humeur et mon eca peut apporter des céréales, du pain; je vous remercie d avoir bien voulut lire ma candidature et j' espere que je pourais bientot rejoidre vos rangs