Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempus Fugit

Le temps passe, nos ennemis, eux trépassent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement de -xcution-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-xcution-

-xcution-


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2007

recrutement de -xcution- Empty
MessageSujet: recrutement de -xcution-   recrutement de -xcution- Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:53

Pseudo IG :--hallowen--

Classe : xélor

Level :58

Alignement :bontarien

Abonnement (oui/non) :oui

Type (feu, terre, eau...) :feu

Métiers avec niveau de métier:forgeur de marteau lvl38 mineurlvl17

Equipement (descriptif de votre équipement pvp, drop, XP...) :pvp:scara rouge,kraignosse,cape hôte,kwakmulette flamme,kwakanneau de flamme. xp:pano picpic,amulette de la boule,gelobottes

Fam/Montures (descriptif, boost actuel) :bwak flamme:+8 intelligence,bwak terre:+7 force

Avez déjà fait partie d'une guilde ? :oui

Si oui laquelle? Pourquoi l'avez vous quittée ? :le meneur est partit

Avez vous d'autres personnages Dofus ? Si oui, merci de donner un descriptif de ceux-ci (serveur, classe, lvl, alignement, type, équipement, guilde) :ecaflip boulanger lvl100 paysan lvl 80 alchimiste lvl 20

Enfin merci de rédiger vos motivations. Pourquoi voulez-vous intègrer la tempus fugit et qu'apporterez-vous à la tempus ? (ceci est très important pour votre évaluation, merci de ne pas le négliger):Bien voila je voudrais faire partie de la tempus fugit parce que je veux être un mercenaire ,faire des contrats ,faire partie de l'élite .Ce que je peux apporter a la guilde c'est ma bonne humeur et mon eca peut apporter des céréales, du pain; je vous remercie d avoir bien voulut lire ma candidature et j' espere que je pourais bientot rejoidre vos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Skaering
Admin
Skaering


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2006

recrutement de -xcution- Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -xcution-   recrutement de -xcution- Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:47

Une candidature impecable.

Mais tu te dois de savoir que nous voulons déja stabiliser la guilde sur les bases de joueurs de niveaux assez elevés pour remettre au gout du jour le Mercenariat.

Donc cette notion sera relancée d'ici peu mais aujourd'hui nous ne faisons pas assez de Pub et autres pour avoir des contrats.

Voilà je tenais à te tenir au courant autrement je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumactif.fr
Talian

Talian


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2007

recrutement de -xcution- Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -xcution-   recrutement de -xcution- Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:07

Belle présentation.


Pour.



flower
Revenir en haut Aller en bas
-xcution-

-xcution-


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2007

recrutement de -xcution- Empty
MessageSujet: xcution   recrutement de -xcution- Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:57

bien voila je voudrais savoir quand les sérianes décideront de venir sur maimane pour avoir ces belles ailes maron et je voudrait bien vous inviter a venir "faire progresser nos personnages" au koalaks pour qui vous puissiez mieu me connaitre et pour pouvoir etre recruter ce que j'attend avec impatience, ce qui est du lvl je suis lvl 59 et sa ne va pas s'arreter de sitot voila j'espere que vous passer une belle journée et je vous salue



_____________________________________

amicalement vôtre -xcution-

ps: vive cosmo la cawotte cosmique
Revenir en haut Aller en bas
Skaering
Admin
Skaering


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2006

recrutement de -xcution- Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -xcution-   recrutement de -xcution- Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:40

Hmm pour, les koalaks faudrait m'le rappeler via Dofus ça sinon j'y penserait pas =s
Revenir en haut Aller en bas
https://tempusfugit.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





recrutement de -xcution- Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -xcution-   recrutement de -xcution- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de -xcution-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Fugit :: Bureau de recrutement :: Receptacle à candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser