Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempus Fugit

Le temps passe, nos ennemis, eux trépassent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maimag

Aller en bas 
AuteurMessage
Gadis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Maimag Empty
MessageSujet: Maimag   Maimag Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:21

Bonjour, je me présente , Gadis Rivier ,j'était autrefois entré en contact avec votre meneur pour une alliance...enfin bref...je viens ici en tant que représentant du maimag.J'avais cru comprendre que les Tempus fugit était une guilde active et friant d'evenement je me permet donc de vous présenté l'evenement suivant:
Maimag Test10.


En d'autres termes, le Mai'mag organise son premier event samedi prochain dans la ville de Sufokia. Il s'agit d'un jeu de piste gratuit dans les environs . Le but sera de trouver 3 personnes qui vous remettront des ressources particulières, que vous devrez ensuite nous rapporter. Les 10 plus rapides seront récompensés :
- d'un petit parchemin de sagesse ;
- de 2 pains Tahde ;
- de 5 sangs de Likrone.
Le premier obtiendra en plus de ces lots le parchemin de l'emote Pointer du doigt.

Le tout se terminera par une petite fête à la taverne du Ripate.

Etant donné que les events sur Maimane ne sont pas légion, on compte sur votre présence, votre bonne humeur et votre esprit RP ou pas

Je suis chargé de prendre les inscription .(Je suis Gadis in game)
Revenir en haut Aller en bas
 
Maimag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Fugit :: La Taverne. :: Le cercle de parole.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser