Bien alors voici le fonctionnement de la gradation dans la guilde.Vous commencez "A l'essai"
A l'essai: -Aucun droitsUne fois que vous donnerez 2500 d'xp à la guilde vous deviendrez "Apprenti"
Apprenti: - Gérer les Répartitions d'xpEnsuite vous pourrez vous tourner vers un grade de type I.
Les grades de type I:
-
Guide : Comme son nom l'indique il guide, il sera le plus grand ami du "dropeur" car il dénichera des troupeaux de monstres énormes gràce à sa connaissance des cartes.
(
Droits : - Gérer les répartitions d'xp - Poser un percepteur )
-
Initié : Comme il est encore faible il sera privilegié à l'entrainement par ses "collègues de guilde".
(
Droits : - Gérer les répartitions d'xp)
-
Voleur : Voilà le grade de l'escroc le vrai, le pure. Bien que suivant les lois il ne doit pas volé , il doit tout faire pour arnaqué les gens ... acheté trés bas ... vendre trés haut.
(
Droits : - Poser un percepteur - Recolter les kamas sur les percepteur )
-
Chercheur de Trésor : La spécialité des Enutrofs ! Les contrats qu'il reçoit sont souvent des contrats d'aide sur des "drop", et pareillement il peut poser des percepteurs pour l'aidé dans sa tâche.
(
Droits : -Poser un percepteur - Recolter les objets sur le percepteur )
-
Traître : Et bien ce grade est consacré au personne aimant faire semblant de ce faire des amis alors que ces amis sont en faites ses proies. Bref, il poignarde les gens dans le dos.
(
Droits : - Gérer les répartitions d'xp )
-
Tueur de familiés : Ce grade est tout simplement selui du tueur novice, l'expression "de familiés" ne sert qu'à montrer sont manque d'experience, mais il ne demande qu' à progresser .
(
Droits : - Gérer les répartitions d'xp )
Une fois que vous aurez acquis un de ces droits, vous pourrer acquérir un grade de type II offrant plus d'honneur et de droits, mais pour cela il vous faudra voir donné 10'000 xp à la guilde.
Les grades de type II:
-
Gardien : Qui privilegie la protection et l'aide dans ces contrats.
(
Droits :- Gérer les répartitions d'xp - Inviter de nouveaux membres )
-
Eclaireur : Il s'agit de l'évolution du grade guide, mais cette fois il bénéficie des contrats de mise à mort des percepteurs, à lesquels il pistera les traces pour les trouver.
(
Droits : - Gérer les répartitions d'xp -Inviter de nouveaux membres - poser un percepteur )
-
Assassin : Le tueur parfais, cruel et discret, mortel et secret. Bref, ce grade représente le tueur de sang froid ... implacable et rusé.
(
Droits :- Gérer les répartitions d'xp -Poser un percepteur -Récolter les kamas sur le percepteur )
-
Braconnier : Il est le genre de type à détruire tout une lignée royale de bouftou simplement pour récupérer du cuir ... *soupir* Qu'est ce que ça doit faire du bien !
(
Droits : -Gérer les répartitions d'xp - Poser un percepteur - Récolter les Objets sur le percepteur -Recolter les ressources sur un percepteur )
Une fois que vous aurez atteint un grade de type II vous pourrez passer à un grade de type III en ayant fait don de 15'000 d'xp à la guilde. Vous serez alors à votre apogée !
Grade de type III:
-
Bourreau : tout simplement le coupeur de tête par exelence, le tueur sanguinaire et impitoyable, le dernier espoir de l'ennemi reste de courir trés vite ...
(
Droits : - Gérer les répartitions d'xp - Inviter de nouveaux membres - Recolter les objets, ressources et kamas sur le percepteur )
-
Protecteur : A l'inverse du bourreau il s'illustre dans l'aide et la protection que ce soit par contrat ou à l'intérieur de la guilde, mais lorsque le besoin s'en faite resentir il n'hésite pas à tuer.
(
Droits : - Gérer les répartitions d'xp - Inviter de nouveaux membres - Recolter les objets, ressources et kamas sur le percepteur )